Saturday, June 22, 2013

Ma suggestion

Bonjour,
Je m'appelle Joséphine GAUTHIER de nationalité Canadienne mais ayant vécu et fait fortune en Cote d'Ivoire dans le domaine de pétrole, du café-cacao et du commerce. Je suis actuellement hospitalisée pour un cancer très avancé que je traine depuis 8 ans.

En effet je vous contacte car mon défunt mari et moi avions mobilisé une petite fortune que nous envisageons investir dans les œuvres humanitaire. Mais compte tenu de mon état de santé je ne pourrai plus m'en occuper personnellement. J'ai donc besoin de quelqu'un ayant la crainte de DIEU pour mener à bout ce projet et créer une fondation en mon Nom.

Je vous pris d'accepter cette offre afin d'aider les plus démunis car" NUL N'A LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX TOUT SEUL ".

veuillez me répondre à sur mon Email privé suivant: josephinegauthier@mail.mn

Mme Josephine GAUTHIER

No comments:

AddThis

Share |